750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine, bricolage et jardinage .....

01 Apr

Ma petite sauce rapide Avocat Persil

Publié par flop et sylle

Ma petite sauce rapide Avocat Persil

Voici ma petite sauce pour accompagner une salade verte ou autres crudités.

ingrédients :

- 1 avocat bien mur

- 1 petite c.à.s de moutarde (maison c'est mieux)

- 2 c.à.s de vinaigre de cidre

- quelques goûtes de jus de citron

- quelques brins de persil frais

Mélangez la moutarde avec le vinaigre dans un bol,

Ajoutez la chair de l'avocat et un peu de citron contre l'oxydation, écrasez bien avec une fourchette pour obtenir une sauce bien crémeuse.

Ensuite, parsemez de persil haché (je déchire les feuilles grossièrement avec les doigts)

Je l'aime comme cela, mais vous pouvez ajouter suivant votre gout ail, épices, condiments...

Faites des essais et surtout faites vous-plaisir.

Jetez la peau de l'avocat au compost et le noyau sur la terre dans le pot d'une de vos plantes, elle aura bientôt une nouvelle copine !

Commenter cet article

À propos

Cuisine, bricolage et jardinage .....